Leadership

Le conseil d’administration du CCRVC a le plaisir d’annoncer que Sarah Crawford sera notre nouvelle directrice générale à compter du 8 octobre. Sarah Crawford est une dirigeante dévouée qui possède plus d’une décennie d’expérience dans la prévention de la violence, le soutien aux survivants et la défense des intérêts publics. Elle a toujours défendu des initiatives visant à créer des environnements plus sûrs et plus inclusifs pour les personnes touchées par la criminalité, en mettant l’accent sur les soins tenant compte des traumatismes et sur la justice sociale.

Titulaire d’une maîtrise, Sarah possède une solide expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de programmes qui répondent aux besoins des populations marginalisées, en particulier les survivants de la violence fondée sur le genre. Son expertise couvre la diversité et l’inclusion, l’élaboration de politiques et les interventions communautaires, qui visent toutes à renforcer l’autonomie des survivants et à prévenir la violence à l’avenir.

Sarah est profondément engagée dans la défense des victimes et des survivants de la criminalité et dans l’amélioration des systèmes de soutien. Sarah a travaillé pendant plus de sept ans en tant que responsable de la prévention de la violence sexuelle, de la réduction des risques et de la promotion de la santé au Collège Algonquin. Elle a une capacité avérée à diriger des partenariats de collaboration, à conduire des changements politiques et à favoriser la résilience dans les communautés touchées par la criminalité.