Donna et son mari Sedrick ont décidé de quitter Ottawa pour retourner en Jamaïque, le lieu de naissance de Sedrick, où ils prévoyaient de lancer une nouvelle entreprise.
Cette décision n’a pas été bien accueillie par certaines personnes. Un jour, deux hommes sont venus à leur résidence pour affronter Sedrick. Donna a saisi son téléphone, a couru à l’étage supérieure et s’est réfugiée dans la salle de bain de leur chambre pendant que son mari se battait avec l’un des intrus à l’étage plus bas.
De sa cachette, Donna a entendu le coup de feu ayant tué son mari adoré. « J’ai appelé le 9-1-1 en espérant que la police interviendrait d’urgence et nous sauverait la vie », raconte Donna. » J’ai entendu le coup de feu pendant que je parlais au téléphone avec le répartiteur et pendant que le deuxième homme donnait des coups de pied dans la porte de la chambre. »
Sedrick a perdu la vie le 17 novembre 2013, le jour où la vie de Donna a changé à jamais. Les assassins de Sedrick sont en liberté à ce jour.